Cette semaine, La Cigalière de Sérignan accueille Tim Dup, qui prépare sa tournée 2020 ici avec toute son équipe. Il y partagera un concert avec les fans le samedi 7 mars à 20h30.

Après «Mélancolie Heureuse», Tim Dup est de retour avec un nouvel album incarné et concerné. TL’artiste y met en lumière et en musique ses inquiétudes et espérances quant à l’empreinte que laisse l’être humain dans ce monde. Le jeune artiste y propose une suite de photographies sonores du temps présent, mêlant chanson et électro.

«Qu’en restera-t-il? » est un album de poésie moderne, cinématographique, aux sonorités variées et audacieuses, aux textures puissantes et intimes à la fois. Une invitation au voyage et à l’étonnement…

Tim Dup associe lyrisme et exploration sonore. Une formule qui lui a valu de connaître un succès surprise avec son premier album « Mélancolie Heureuse ». A à peine 23 ans, l’artiste se profile alors comme un des talents les plus prometteurs de la scène française. En 2017 et en 2019, Tim Dup remporte le prix de l’Académie Charles-Cros, une des récompenses les plus prestigieuses de la chanson. Revendiquant une électro-chaleureuse, Tim Dup, jeune et talentueux compositeur n’en oublie pas moins une musicalité et des textes ciselés.
 La Cigalière ce samedi 7 mars, à 20h30.