Comme à l’entraînement – compagnie des Ô en tournée dans l’Hérault

Les Scènes associées en Cœur d’Hérault (Saison Résurgence à Lodève, Le Sillon à Clermont l’Hérault et le Sonambule à Gignac), proposent une création originale de la Compagnie des Ô, qui regarde notre territoire et notre époque à travers le football.
Une tournée de 9 dates en Cœur d’Hérault, du 7 au 17 novembre.
Un événement particulier, par sa thématique entre sport amateur et théâtre, par l’association des trois scènes du Coeur d’Hérault pour la création du spectacle et par le nombre de dates !

En 2018/2019, Nicolas Turon et ses complices sont allés à la rencontre de trois clubs de football amateurs du Pays Coeur d’Hérault. Ils ont passé une semaine entière dans chacun d’entre eux, en immersion totale pour partager une passion, la force du collectif, l’adrénaline de la compétition, les joies de la camaraderie…

Nourri de toutes ces rencontres, le spectacle oscille entre galerie de portraits et causerie d’avant-match. Accompagné de deux musiciens, fidèle à un théâtre qui se fait au milieu des spectateurs et avec leur concours, Nicolas Turon rend grâce aux apprentis footeux comme à ceux du dimanche. Une invitation à fraterniser.

Une tournée de 9 dates :
jeudi 7 novembre à 20h30 : au Sonambule de Gignac
vendredi 8 novembre à 20h30 : salle des fêtes d’Aniane
samedi 9 novembre à 20h30 : salle Max Paux de Saint Pargoire
dimanche 10 novembre à 18h : salle des Fêtes à Fozières
mercredi 13 novembre à 19h : salle du Triumph à Lodève
jeudi 14 novembre à 19h : salle de la Bruyère à Saint-Privat
vendredi 15 novembre à 20h30 : salle des fêtes de Canet
samedi 16 novembre à 20h30 : salle des fêtes de Fontès
dimanche 17 novembre à 17h : Théâtre Le Sillon à Clermont l’Hérault

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.