Sélectionner une page

Christophe Willem annoncé le jeudi 8 novembre 2018 au Pasino à La Grande-Motte

22 Déc 2017 | Musiques, Musiques actuelles

Il y a des albums qu’on attend plus que d’autres. C’est le cas du petit dernier de Christophe Willem. Quatre albums, une reconnaissance de la critique et du public, des tournées à guichets fermés, des dates uniques et insolites dans des lieux magiques avec son aventure
« Les Nuits Paraît-il » ou encore « Christophe Willem campe aux Etoiles »…
11 ans après sa victoire à « Nouvelle Star », Christophe Willem signe « Rio », un album en adéquation totale avec ce qu’il est, ce qui lui tient à cœur et surtout ce qu’il pense. Dès l’écoute de son premier single « Marlon Brando », Christophe sait donner le ton avec un titre fédérateur, solaire, dansant et foncièrement humain.
Ce nouvel album présente donc un nouveau Christophe Willem. Le changement se ressent par son côté lumineux, frais et vivant. Christophe propose des titres optimistes, même s’il n’hésite pas à mettre le doigt sur des sujets sensibles.
Sa force ? L’instantanéité avec toute l’énergie positive et solaire contagieuse que Christophe Willem a toujours préservée… sauf que là il y a un «truc» en plus. Une notion de plaisir surdimensionnée, l’envie et le besoin de faire du bien, de regarder droit devant et de profiter un peu plus de chaque instant. Ne pas se prendre la tête, juste se laisser porter, sourire, et se détendre.
Qu’on se le dise : Christophe Willem est papa d’un bébé appelé « Rio ». Il est pop, fun, soul avec une pointe de talent, de plaisir et de bonne humeur. Bref, laissez-vous porter et lâchez prise. « Rio » est sans conteste l’un des albums qui va marquer 2017 et 2018.
Christophe Willem le jeudi 8 novembre à 20h30 au Pasino à La Grande-Motte.
Renseignements : 04 91 80 10 89 & sur www.sudconcerts.net
Locations : Points de vente habituels
Achetez et imprimez vos billets directement sur www.sudconcerts.net
e
CatégoriesMusiques | Musiques actuelles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi