Le festival de musique Les Déferlantes sonne son grand retour en 2022 ! Et, pour annoncer sa nouvelle édition, l’événement a misé sur un grand nom du rock comme tête d’affiche : le groupe britannique Muse. Le trio se produira donc sur la scène du festival le 10 juillet, à Céret. 

Nouveau lieu, grand nom de la musique, nouvel accueil des festivaliers : décidément le festival Les Déferlantes voit les choses en grand pour son retour sur le devant de la scène. En 2022, le festival célébrera ses 15 ans après deux ans d’absence liée au contexte sanitaire.

Muse au Château d’Aubiry

Pour annoncer sa nouvelle édition, Les Déferlantes ont choisi de dévoiler le premier nom de l’affiche 2022 : Muse. Emmené par son célèbre chanteur, Matthew Bellamy, le groupe de rock britannique se produira le 10 juillet, pour la première fois aux Déferlantes et dans en région.

Autre nouveauté pour ce quinzième anniversaire, un changement de lieu à la hauteur des nouvelles ambitions du festival. En effet, Les Déferlantes Sud de France auront désormais lieu dans le Vallespir, et plus exactement au Château d’Aubiry, à Céret. Un nouveau lieu qui permettra à l’événement de proposer de nouveaux rendez-vous mais également de nouvelles infrastructure. L’édition 2022 devrait ainsi accueillir un camping sur le lieu du festival.

De nouvelles annonces à venir 

S’il est déjà possible d’obtenir son pass pour les quatre jours du festival, Les Déferlantes donnent rendez-vous au public le 8 novembre prochain pour découvrir l’intégralité de la programmation 2022. Dans le même temps, tous les pass seront mis à la disposition du public via la billetterie en ligne.

Plus d’informations : festival-lesdeferlantes.com