Après avoir annoncé la venue du groupe de rock star Muse la semaine dernière, le festival Les Déferlantes a dévoilé le 9 novembre l’intégralité de la programmation de sa prochaine édition. Et quelle affiche ! Du 7 au 10 juillet, les Black Eyed Peas, Queens Of The Stone Age, Martin Garrix, – M-, Angèle, ou encore DJ Snake se produiront au sur la nouvelle scène du Château d’Aubiry. 

Le retour des Déferlantes promet de faire du bruit l’été prochain ! Alors que l’on savait déjà que le groupe Muse serait de la partie, le festival a annoncé la programmation et les noms des artistes qui se produiront pour son quinzième anniversaire.

Qu’ils soient nationaux ou internationaux, les artistes qui se produiront à Céret sont tous de grands noms de la musique ! Rap, éléctro, pop, rock : comme à chaque édition l’éclectisme musical est de rigueur sur la scène des Déferlantes. Et si le festival peut désormais une programmation aussi riche, c’est grâce au changement de lieu. En effet, il donnera désormais rendez-vous au public au Château d’Aubiry, à Céret.

Le programme du 7 au 10 juillet : 

  • Jeudi 7 juillet : Black Eyed Peas, Queens of The Stone Age, Dropkick Murphys, Simple Minds, Sum 41, Ofenbach. 
  • Vendredi 8 juillet : Martin Garrix, -M-, Orelsan, Riles, Tones and I, Vladimir Cauchemar.
  • Samedi 9 juillet : Angèle, Clara Luciani, Oboy. 
  • Dimanche 10 juillet : Muse, DJ Snake, Polo & Pan, Hoshi, Suzane, Kas:st. 

Plus d’informations et billetterie : festival-lesdeferlantes.com