Découvrez le programe pour les fêtes de fin d’année au TRAC Théâtre de Castelnau-le-Lez. Plusieurs dates émailleront le mois de décembre et, l’équipe vous attendra le 31 décembre pour fêter la nouvelle année autour d’une comédie. 

STAGES DE THÉÂTRE (Castelnau-le-Lez)

Du lundi 20 au vendredi 24 décembre et du lundi 27 au mercredi 29 décembre – Enfants + 5 ans
 
Formules :
– Demi-journée matin
– Demi-journée après-midi
– Journée complète 
– Semaine 5 demi-journées matin
– Semaine 5 demi-journées après-midi
– Semaine complète
 

Les spectacles de décembre : 

  • Du 2 au 4 décembre : Le Horla, par la compagnie Théâtre Solaire. Une homme est peu à peu persuadé qu’un être invisible vit près de lui et se nourrit de sa vie pendant son sommeil. Est-il victime d’hallucinations, devient-il fou, ou bien est-il la première victime d’un être surnaturel ?
  • Du 9 au 11 décembre : Couple en délire, de et avec Jean-Philippe Lallemand et Véronique Delille. Les tribulations euphoriques d’un couple de choc qui s’est pourtant trouvé mais n’en finit pas de se chercher.
  • Du 16 au 18 décembreFrançoise par Sagan, avec Carole Loeb, mise en scène Alex Lutz. Dans ce monologue sensible et attachant, Caroline Loeb s’approprie la parole de Sagan l’indomptable. Après son spectacle sur George Sand, « George Sand, ma vie son oeuvre » Caroline Loeb s’attaque à une autre grande icône de la littérature française, la Sagan.
  • Ven. 31 décembre, à 19h et 21h30 : Fake news, par la Compagnie des Vistemboirs. Quand un propriétaire tombe nez à nez avec un cambrioleur perdu dans son salon. Edmond, au chômage depuis 3 ans et père de deux enfants, ne s’en sort plus. Il se résout alors à cambrioler les maisons du premier beau quartier qu’il traverse. Soirée spéciale pour le réveillon.