En partenariat entre TRAC & Radio Aviva pour lancer une toute nouvelle émission de radio visant à promouvoir l’Art & de la Culture (le théâtre, la transmission et la pédagogie) . Chaque jour, une chronique est rédigée ou interprétée par Pascal Miralles ou un des acteurs en formation chez TRAC : interprétation des grandes œuvres de théâtre, billet d’humeur sur la société et autres surprises…

Par passion, par envie, par conviction, Radio Aviva & TRAC se sont rassemblés autour de la transmission et la pédagogie et ont décidé de redonner à la culture toute sa place. Ouvrir les esprits, partager des savoirs, faire vivre les arts, encourager le vivre ensemble à travers le retour sur notre histoire, nos grands maîtres c’est partager une véritable culture commune pour construire une société plus apaisée. Permettre aux individus de se retrouver autour d’expériences et de valeurs communes.

Chaque semaine, un élève ou le Responsable artistique également acteur professionnel de TRAC, prendront le micro de Radio Aviva. Chaque session sera diffusée lors de la matinale et durera : 1minute 30. Lancement à compter du : 3 mai 2021 du lundi au vendredi (le week-end en rediffusion).

Plus d’informations : trac.fr