À Cajarc (Lot), la Maison des Arts Georges et Claude Pompidou fait partie de ces lieux qui doivent rester portes closes. Pour autant, lieu d’expositions a décidé de présenter ses oeuvres autrement. Du 10 février au 7 mars, la MAGCP présente donc Un même monde… à travers ses fenêtres ! 

Une exposition à visiter en vrai ! Oui, c’est bien possible à la MAGCP. Avec l’exposition Un même monde, le lieu propose à tous ses visiteurs de découvrir des oeuvres à travers les fenêtres ! Le public est donc invité à faire le tour du centre d’art pour découvrir les oeuvres.

Pour Martine Michard, directrice de la MAGCP : «  Les habitants du territoire sont en demande d’activités culturelles. Il est important que nous continuons à remplir notre mission de centre d’art labellisé d’intérêt national en proposant une offre large au plus proche de la population. »

Aux fenêtres du lieu vous pourrez donc découvrir des oeuvres d’Ali Cherri, Allora & Calzadilla, Marcos Avila Forero, Santiago Borja, Anne Deguelle,  Aurélien Froment, John Giorno, Nuria Guëll, Tarek Lakhrissi, Loreto Martinez Troncoso, José-Maria Sicilia, Sory Sanlé, Soïa, Lawrence Weiner choisies dans les collections du FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA, de l’artothèque du Lot et de collections privées.

Plus d’informations : magcp.fr