Après deux éditions plébiscitées par le public, et une troisième annulée en raison de la crise sanitaire, le Festival international du film politique de Carcassonne sera de retour en 2022 ! La quatrième édition se déroulera donc du 14 au 18 janvier dans la cité médiévale audoise. 

Créé en 2018, le Festival international du film politique de Carcassonne est porté par l’Association Regard Caméra. À destination du grand public et des scolaires, le FIFP met en lumière le 7ème art et transforme la ville en une cité du cinéma politique français et international pendant 5 jours.

En 2018 et 2019, le festival avait réuni plus de 10 000 spectateurs, 2 000 élèves et plusieurs centaines de professionnels, résultat d’une programmation qui permet à tous les publics de se retrouver.

Si l’on ne connaît pas encore le thème ou le programme de cette nouvelle édition, le FIFP a cependant dévoilé un nouveau logo, qui marque plus distinctement son implantation à Carcassonne et la volonté du festival de faire de la ville une Cité du cinéma tout au long de l’événement.

Plus d’informations : fifp-occitanie.com