Festival itinérant mêlant moments de partages et culture, l’Envolée d’été s’étendra sur tout le territoire carcassonnais en ce début d’été. Un temps fort pour relier les arts tout en profitant des produits du terroir.
Si tout le programme n’est pas encore fixé à l’heure où nous rédigeons ces lignes, nous pouvons déjà vous faire patienter avec quelques moments clés de la programmation. Le vendredi 2 juin, à Azille, on ne manquera pas le Concert raffiné sur bidons recyclés de Total manque de steel : un spectacle écoresponsable à énergie positive !
Le même jour, on ira également découvrir une exposition photo ou encore écouter le témoignage d’un pélèrin des chemins de St-Jacques de Compostelle. Le lendemain, samedi 3 juin à Comigne, outre le marché de produits locaux, pourquoi ne pas partir en balades sur un sentier artistique, ou bien assister au spectacle Pour Hêtre, petit bijou de la compagnie Ieto entre cirque et danse.
Le vendredi 9 juin, place au théâtre musical à Villalier avec le spectacle Paiens, avant de rire le samedi 10 juin à Couffolens avec Le Magnifique bon à rien de la compagnie Chicken Street. On continuera en musique, le dimanche 11 juin avec un concert de musique de chambre à Alzonne, juste avant, on déambulera dans les allées d’un salon d’art. Enfin, vendredi 16 mars, à Roullens, on assistera à la conférence humoristique de la cie Mungo avant de conclure, le samedi 17 juin, à Rieux-en-Val, avec une lecture théâtrale et musicale assurée par la compagnie Les Zomni.
Plus d’informations : carcassonne-agglo.fr
0 commentaires