Le Cap d’Agde devait accueillir, du 2 au 4 juillet, le salon Ob’Art, organisé par Ateliers d’Art de France. Face à l’absence de visibilité sur les conditions de la tenue de l’événement, le salon est finalement annulé pour l’année 2021. Cependant, Ob’Art s’installera bien sur le port du Cap d’Agde en 2022. L’édition montpelliéraine est, elle, toujours maintenue en 2021.

Annoncée il y a quelques mois, l’édition 2021 du salon Ob’Art au Cap d’Agde est finalement annulée. Alors qu’Ateliers d’Art de France, organisateur du salon, travaille sur ce projet depuis plusieurs semaines, il est contraint d’annuler face au manque d’information sur les conditions de la tenue de l’événement. Toutefois, ce n’est que partie remise puisque Ob’Art au Cap d’Agde est repoussé à l’été 2022.

En attendant de découvrir cette édition en bord de mer, Ateliers d’Art de France a confirmé que l’édition 2021 de Ob’Art Montpellier était, quant à elle, maintenue. Rendez-vous au Corum du 5 au 7 novembre pour découvrir le meilleur des créateurs d’art de la région !

Plus d’informations : salon-obart.com