Pour la première fois, la Scène de Bayssan proposera une programmation spéciale à l’approche des fêtes de fin d’année. Un temps fort féérique pour toute la famille autour de spectacles, d’un marché de Noël, d’un spectacle son et lumières, de projections de films d’animation, d’une exposition, ou encore de chants de Noël. 

Les spectacles jeune public : 

  • Sam. 18 décembre, 11h et 15h30 et dim. 19 décembre, 15h30 : Pipit !, cie Marin. Ce spectacle musical met en musique un répertoire poétique ainsi que des chansons originales.
  • Dim. 19 décembre, 14h30 et 16h : Un balcon entre ciel et terre, cie Merci mon chou. Sans paroles, par le seul pouvoir des images, ce spectacle évoque la puissance de la création et du rêve, et partage avec les enfants la surprise et la joie de la construction des images dans le ciel. 
  • Les 21 et 22 décembre, 16h30 : Les yeux de Taqqi, cie Paname Pilotis. C’est le voyage initiatique de TAQQI, petit Inuit aveugle qui “veut voir, veut savoir, veut pouvoir”.
  • Les  21 et 22 décembre, 11h et 15h : Les petites géométries, cie Juscomama. Entre jeu masqué et théâtre d’objets, c’est toute une histoire qui se dessine, se devine et parfois s’efface, pour mieux s’inventer.

Toute la programmation : scene-de-bayssan.herault.fr