Le temps d’un week-end, des spectacles et des animations à savourer, exclusivement dédiés aux enfants. Le festival Hérault ! Hérault ! Patapon ! au cœur du magnifique domaine de Bayssan, offre aux petits à partir de 6 mois des spectacles, des concerts, des ateliers, des animations…

Parmi la vingtaine de propositions, Éclipse, illusion jonglage de et par Léo Rousselet, la déambulation participative, Polar dans les bois, de la compagnie L’Arborescence où le public suit le détective John Chatterton, Les puces savantes, théâtre d’objets de la compagnie Les petits miracles ou encore de la danse verticale avec, Suspend’s, de la compagnie 9,81.

Au programme des ateliers : du sport, un jardin musical, « Traces d’animaux » avec l’association Cebenna et même une lecture aérienne avec, Grimpe d’arbre et salon de lecture perché, de l’association Voyage au bout de la cîme. À noter, l’exposition, La conférence des oiseaux, soit les originaux en papier découpé du conte du poète soufi Farid-Uddin-Attâr, illustré par l’artiste iranienne Ronak Taher et la présence du Centre d’art du cirque Balthazar avec des ateliers de jonglage, acrobatie et clown pour les 3-12 ans et des représentations.

Plus d’informations : scene-de-bayssan.herault.fr