Après une première édition, en 2021, consacrée à Saint-Saëns, le Conservatoire de Béziers présente cette année une seconde édition de Festival d’automne. Un temps fort qui devrait devenir un véritable rendez-vous au fil des années et invite cette année au voyage…  Décollage pour la musique du 7 au 15 octobre ! 

Camille Saint-Saëns en était la figure de proue l’année dernière, le Festival d’automne du Conservatoire de Béziers revient donc en 2022 pour une nouvelle édition. Cette fois, la programmation invite au voyage, et à la rencontre ! Le public est ainsi invité à passer un soir avec Molière, avec Misia la reine de Paris, puis à voyager autour des sonorités musicales de l’Italie, de l’Espagne et du Brésil.

Programme : 

  • Ven. 7 octobre, 20h, Théâtre des Franciscains : Sérénades à Molière, Joseph Grau, Cécile Désier, Ariane Lallemand, Bastien Terras, Anna Vilas.
  • Sam. 8 octobre, 21h, Centre d’art Domaine de Lézigno : Voyage au sud de la mandoline, Vincet Beer, Cécile Soirat, Fabio Gallucci, Maud Négret, Philippe Gallois, Grégory Daltin.
  • Dim. 9 octobre, 20h, Théâtre municipal : Misia reine de Paris, Julie Deparideu, Juliette Hurel, Hélène Couvert.
  • Ven. 14 octobre, 21h, église de Coulobres : Madrid enchanté, Camille Chopin, Héloïse Bertrand-Oleari.
  • Sam. 15 octobre, 20h, Théâtre du Minotaure : Une nuit à Buenos Aires, Angélique Marroni, Justine Vicens, Yulia Basova, Luca Hoguin, Thibault Brebbia.

Plus d’informations : lagglo.fr