À partir du samedi 22 mai, la Scène de Bayssan, gérée par le département de l’Hérault, rouvre ses portes ! À cette occasion, c’est tout un week-end festif qui a été organisé pour accueillir le public. Exposition en plein-air, spectacle, découverte des nouveaux espaces du domaine : un programme dense pour une réouverture artistique ! 

À l’occasion du week-end de la Pentecôte, et de la réouverture des lieux culturels, la scène de Bayssan vous invite du 22 au 24 mai à venir profiter de nombreuses propositions culturelles.

L’Exposition à ciel ouvert

Première étape de votre visite : l’Exposition à ciel ouvert et ses oeuvres inédites réparties sur le domaine. Les artistes invités célèbrent la puissance vitale sous toutes ses formes : land art, photographie, sculpture… De nombreuses techniques différentes seront présentées mêlant formats, genres, et matières. Les artistes présentés : Eve Laroche-Joubert, Jean-Claude Martinez, Céline Pialot, Yannick Robert. L’exposition sera visible jusqu’au 8 août.

À la découverte des nouveaux lieux de la Scène de Bayssan

Seconde étape de cette réouverture, le spectacle Répétition générale vous emmènera à la découverte des nouvelles scènes de Bayssan. C’est à la faveur d’une représentation surprenante et décalée que les spectateurs découvriront les nouveaux théâtre et amphithéâtre. Plusieurs représentations seront proposées tout au long de la journée à 11h, 14h30 et 17h, du 22 au 24 mai.

Plus d’informations : scene-de-bayssan.herault.fr