Depuis le 7 juin, les Nuits de Bayssan font vibrer l’amphithéâtre Nougaro de la Scène de Bayssan. Danse, spectacle, concerts : les soirées ont été nombreuses. L’événement clôturera cette deuxième édition le vendredi 21 juillet avec la venue enthousiasmante de Cimafunk, star afro-cubaine.
Après une première édition plébiscitée en 2022, les Nuits de Bayssan étaient de retour cet été à Béziers. Au rythme de concerts, spectacles de danse ou de cirque, le public a pu vivre de de belles soirées thématiques autour des arts. Une dernière soirée est programmée ce vendredi 21 juillet avec Cimafunk.
Dès 19h30, le public sera accueilli autour de food truck et différentes animations rythmeront la soirée avant de découvrir en première partie The Dramatix. Puis, dans l’amphithéâtre Claude Nougaro, Cimafunk entrera sur scène ! Avec son dernier album El Alimento le surdoué de la musique cubain a été nommé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur Album Latino Rock ou Alternatif. Une soirée qui promet de bouger !
Plus d’informations : scene-de-bayssan.herault.fr
0 commentaires