Après un an sans concerts, c’est au théâtre de Verdure du Mont Cotton à Bagnols-sur-Cèze que la salle de concert la Moba accueille son nouveau festival. Six artistes se produiront les 11 et 12 juin autour d’une programmation musicale éclectique. On vous en dit plus sur ce nouveau rendez-vous !

Le festival s’étend sur deux belles soirées dans cette commune du Gard. Les organisateurs ont adapté le festival à la situation sanitaire. Il se tiendra en plein air avec un public assis, comme le suppose le clin d’oeil fait dans le titre. Alors, pas d’excuses pour cette année ! Venez partager la musique en live qui nous manque tant, entre jazz, chanson française, fanfare ou encore rap-musette.

Au programme, avec exclusivement des artistes français, à partir de 19h :

  • Vendredi 11 juin: le rap-musette de Java revient après une longue absence ; Pakalo le groupe villeneuvois ; TonTon Alex le DJ bagnolais avec de la dub jamaïcain, du jazz, classique et hip-hop.
  • Samedi 12 juin: Sanseverino, la tête d’affiche aux influences jazz manouche et chanson française ; Karpatt, les « globe-trotteurs de la chanson » ; la fanfare de Spelim Street Slow créée par Martin le chanteur de Païaka.

Plus d’informations : la-moba.com