Jusqu’au 13 février, le Festival TV de Luchon fait son grand retour. Le festival récompensera fictions et documentaires. Par ailleurs, pour sa 24ᵉ édition, le festival fait peau neuve et proposera de nombreuses nouveautés. Projections, rencontres, conférences et ateliers composeront ainsi la programmation. 

Pour cette 24ᵉ édition l’événement présentera donc de divers rendez-vous. Le public pourra ainsi assister à des projections d’œuvres françaises et francophones, mais également espagnoles. Les visiteurs seront aussi invités à participer à des débats inspirés du format de la célèbre émission Les Dossiers de l’Ecran.

Autre dimension du festival les Prix Fiction et Documentaire décerné par un jury. Cette année le Jury fiction sera présidé par Coline Serreau. À ses côtés, Bruno Coulais, Nadège Beausson-Diagne, Marine Delterme, Valérie Karsenti et Vincent Poymiro. Côté documentaire, c’est Mireille Dumas qui a été choisie pour présider le jury. Eglantine Eméyé, Stéphanie Pillonca et Patrick Fabre complètent le jury.

Plus d’informations : festivaldeluchon.tv