Lumen est le rendez-vous artistique à ne pas manquer cet été à Bages ! À cette occasion, quatre galeries du village se réunissent pour présenter un parcours d’art qui s’installera même en plein-air. Vous avez tout l’été, jsuqu’au 28 août, pour profiter de cette première édition de la biennale ! 

La Maison des Arts, L’étangd’Art, Latuvu et NullepArt, exposeront dans leur galerie des artistes internationaux, nationaux et régionaux, qui ont travaillé sur le thème de la lumière.

Les visiteurs pourront ainsi se rendre dans les quatre galeries pour y découvrir les différentes expositions avant d’emprunter un parcours en plein air à la découverte d’installations en cohabitation parfaite avec les étangs et la garrigue.

À la Maison des arts de Bages, rendez-vous pour l’exposition de Pierrick Sorin, artiste vidéaste et adepte de l’auto-filmage et aussi des personnages de fiction incarnés par sa propre personne.

À la galerie Latuvu, une exposition multiple sera à découvrir avec Susan Shutan, Annette Cords, Hedwig Brouckaert, Joan Grubin, Mariëtta Hoferer, Michaël Kukla et JaanikaPeerna.

À L’Étang d’art, Jean-Louis Bigou, Jésus Pelegri, Elisabeth Zanesi, Eva Luca et Florence Bouvry seront réunis.

Enfin, Nullepart présente les œuvres de Tony Harding, François Moulignat, Georgette Maag, VeniceSpescha et Corinne Mercadier. 

Plus d’informations : artbages.fr