En cette fin d’année, l’Orchestre National Avignon Provence attend le public pour plusieurs rendez-vous. En décembre, l’ONAP proposera notamment un concert exceptionnel en compagnie de l’Orchestre National Montpellier Occitanie autour de la 5ème Symphonie de Mahler. 

Pour le dernier mois de l’année, l’Orchestre National Avignon Provence proposera trois grands rendez-vous musicaux. Premières dates à noter dans le calendrier, celles des 9 et 10 décembre pour un concert en compagnie de l’Orchestre National Montpellier Occitanie. Les deux ensembles se retrouveront donc à Montpellier (le 9 décembre) et à Avignon (le 10 décembre) pour interpréter la 5ème Symphonie de Mahler sous la direction de la cheffe Debora Waldman.

Toujours en décembre, deux autres événements musicaux seront proposés par l’ONAP. Les 3 et 4 décembre, en région,  Debora Waldman dirigera l’Orchestre et proposera un programme autour d’Emilie Mayer et Tchaïkovski en compagnie de la violoniste Sarah Nemtanu. Enfin, l’année se clôturera avec l’opéra Les Chevaliers de la Table ronde d’Hervé, du 29 décembre au 31 décembre.

Plus d’informations : orchestre-avignon.com