Alors que la programmation du Festival de Carcassonne a été dévoilée, l’événement vient d’ajouter trois nouvelles dates à son calendrier. La programmation s’étoffe, en effet, de quatre grands noms de la chanson internationale : Jack White, John Legend, LP et Rag’n’Bone Man. 

Il y a quelques jours, le Festival de Carcassonne présentait la programmation de son édition 2022, qui se déroulera du 5 au 31 juillet. Déjà, de beaux noms de la chanson française et internationale composaient la programmation, de James Blunt à Orelsan en passant par Florent Pagny, la Sexion d’Assaut, Deep Purple ou Louane.

Toutefois, l’un des plus gros événements musicals de l’été audois vient d’ajouter de nouveaux noms à sa programmation. Quatre stars internationales rejoignent ainsi l’affiche 2022 du festival pour trois soirées mémorables.

Le mardi 12 juillet, Jack White, l’un des membres des White Sripes, sera sur la scène du Théâtre Jean-Deschamps. Le lundi 18 juillet, place au chanteur américain John Legend, bien connu du grand public pour son tube All of me. Enfin, le lundi 25 juillet la chanteuse LP et le rockeur Rag’n’Bone Man se partageront la scène pour une soirée résolument rock !

Plus d’informations et billetterie : festivaldecarcassonne.fr