Le long de 20 villages du département de l’Aude, Les chemins de photo présenteront des clichés en plein-air sur le thème « Un monde en mutation ». L’événement est visible jusqu’au 30 septembre autour de quatre chemins de photographies.

Pour la huitième année consécutive, Les chemins de photos s’installent dans l’Aude : du canal du midi à Plavilla et Hounoux, d’Escueillens à Villesiscle, de Castelnaudary à Arzens, de Bram à Belpech. Tout au long de l’été, des photos en grand format s’afficheront dans l’Aude. En tout,
les visiteurs pourront suivre quatre chemins le long de 20 villages du département pour découvrir de nombreux clichés en plein-air autour du thème « Un monde en mutation ». Deux invités présenteront également leur travail : le photo-reporter Jean-Claude Aunos-Rossi et le photographe Olivier Muhlhoff, qui exposera sa série Paradoxes.

Outre les promenades photographiques, le festival Chemins de photos organise plusieurs événements au cours de la saison estivale. Les passionnés de photo sont ainsi invités à venir au salon photo, du 10 au 18 juillet à Villesiscle. Une journée inaugurale, des soirées Images musicales, une journée professionnelle, le bus des amis et les vernissages dans les villages complètent le programme de ce festival photographique.

Plus d’informations : cheminsdephotos.com