Artistes internationaux au Tango Evolución Festival d’Avignon du 24 au 27 octobre 2019

Le Tango Evolución Festival est le premier festival de Tango Argentin sur la région d’Avignon, organisé par Bastien Pradier et Solène Vanhaecke pour la 8e année consécutive. Il se déroulera du 24 au 27 octobre 2019 à l’Ecole de danse Le Studio au Pontet, avec l’ambition de promouvoir le Tango Argentin et sa culture pour le rendre accessible à tous : aux danseurs de la France entière, mais aussi à tous ceux qui veulent découvrir la danse, apprendre, regarder, ou tout simplement profiter de l’ambiance argentine. Le festival propose des initiations, des cours débutants et inter/avancés, des ateliers de danses folkloriques, des shows, des soirées chaleureuses ouvertes à tous.

Pour cette 8eme édition, seront présents quatre couples d’artistes internationaux proposant des cours thématiques et des démonstrations tout au long du Festival : Alejandro Ferreyra y Fernanda Grosso (Buenos Aires) de la compagnie Tango Desire et en tournée Européenne, Ivan y Virginie Inofre (Paris) spécialistes des danses folkloriques, Alexis y Aurélie Rodriguez (Toulon) psycho-motricien et professeurs expérimentés, Bastien Pradier et Solène Vanhaecke (Avignon) professeurs et organisateurs d’événements. Quatre DJS feront danser les festivaliers sur leurs sélections musicales. Le Tango Evolución Festival se veut un évènement convivial et fédérateur autour du Tango Argentin et de la culture Argentine, où chacun est invité à venir découvrir, partager et participer à l’Evolution du Tango dans la région.

Programme & Info. Reservation en ligne. https://www.weezevent.com/tango-evolucion-festival-8
Page Event https://www.facebook.com/events/754104898337053/
Le Studio, 36b av. Ch. de Gaulle – Le Pontet. Contact 06 50 62 99 49 – pradierbastien@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.