La Foire méditerranéenne des arts contemporains, Art Montpellier, est de retour pour sa 5ème édition ! Ce rendez-vous, désormais incontournable, pour tous les amateurs d’art contemporain aura lieu du 11 au 14 novembre prochain. Une édition anniversaire qui changera de lieu et s’installera dans le futur hall B2 du Parc des expositions de Montpellier. 

Cette année, Art Montpellier fête sa 5ème édition ! Une date anniversaire que l’événement a décidé de célébrer. Pour l’occasion, la foire dédiée à l’art contemporain donne rendez-vous au public du 11 au 14 novembre. Parmi les temps forts de cette nouvelle édition, une nocturne sera organisée le vendredi 12 novembre avec une programmation événementielle spécifique.

De l’Arena au futur Hall B2 du Parc des expositions 

Mais la véritable nouveauté de l’édition 2021 est le changement de lieu de la manifestation ! Habituellement organisé à la Sud de France Arena, Art Montpellier change de décor et investira le futur hall B2 du Parc des expositions de Montpellier. Un lieu qui est la première étape de la modernisation du complexe événementiel situé à Pérols. Le futur bâtiment sera entièrement rénové et devrait offrir un espace modernisé pourvu d’une extension de 3000 m2.

Ce nouvel écrin devrait permettre à Art Montpellier de proposer une nouvelle foire. Les galeries et exposants pourront ainsi revoir leur scénographie pour s’adapter à ce nouveau lieu. Le public bénéficiera quant à lui d’une nouvelle expérience.

Plus d’informations : art-montpellier.com