Le théâtre antique d’Arles accueillera à nouveau le festival Les Suds cet été ! Du 12 au 18 juillet, les concerts devraient s’enchainer pour une 26ème édition pleine de promesses. Si toute la programmation n’est pas encore connue, une dizaine d’artistes sont déjà prévus et proposeront des soirées magiques.

Les Suds sont de retour cet été au théâtre antique d’Arles ! Pour cette 26ème édition, le festival de musiques du monde donne rendez-vous au public du 12 au 18 juillet pour sept jours de musique et de rencontres !

Malgré les contraintes sanitaires et l’incertitude pesant encore sur les festivités culturelles estivales, Les Suds ont décidé de maintenir leur édition 2021. Et, le programme est déjà bien rempli ! En effet, une dizaine d’artistes composent déjà l’affiche de cette 26ème édition. Parmi les artistes attendus sur la scène du théâtre antique on pourra compter sur Gaël Faye, Flavia Coelho, Goran Bregovic, Oumou Sangaré, Piers Faccini, Ladaniva, mais aussi Cocanha, Leyla McCalla et Oui & M-Carlos.

Le festival Les Suds, c’est aussi un grand nombre de stages et de master classes dispensés tout au long de l’événement. Au programme cette année, pas moins de 41 propositions autour de la danse, de la voix, des instruments mais aussi de l’art de vivre.

Plus d’informations : suds-arles.com