Pour la cinquième année consécutive, le festival Été Indien(s) Cuisine et Arts animera la ville d’Arles pendant sept week-ends de quatre jours. Du 16 septembre au 30 octobre, une centaine de contributeurs se réuniront dans une centaine de lieux pour célébrer la Cuisine et les Arts autour de la tonalité orange.

Fort de l’expérience des quatre dernières éditions, le festival Été Indien(s) double sa durée en 2022 avec sept week-ends qui vont s’étirer du 16 septembre au 30 octobre. Au programme, une belle diversité de manifestations, entre expositions, évènements culinaires, artistiques et populaires qui donnent le tempo de l’arrière-saison. Comme la couleur orange symbolise les cieux de cette période, Hervé Hôte, créateur du festival, la consacre tonalité de la cinquième édition. Orange, une couleur qui incarne l’énergie, le feu, la fête, l’arôme, la chaleur et la créativité.

Nul doute que tous les contributeurs rivaliseront une fois de plus de créativité et d’énergie pour harmoniser la ville aux tons de saison et faire découvrir des lieux encore secrets et inédits. Et puisque l’objectif consiste à se régaler, à boire, danser, jouer, s’étonner, se cultiver, échanger, se rassembler, Été Indien(s) se recentre autour de la Cuisine et Arts, et mijote avec ses propres productions une saison baignée d’orange.

Plus d’informations : eteindiens.com