Né en 2020, MAAAX est un projet de coopération culturelle interdisciplinaire réunissant quatre structures ariégeoises : MIMA – Arts de la marionnette en pays de Mirepoix, Ariège et Aude – Arlésie – Spectacle vivant en Arize-Lèze – Art’Cade – Musiques actuelles sur tout le département ariégeois et Ax Animation – Arts de la rue et du cirque en Haute-Ariège. 

Ces quatre structures se sont donc réunies pour proposer des spectacles et des actions artistiques variées sur l’ensemble du département, favoriser les rencontres entre les différents publics des structures et des territoires et soutenir la création artistique interdisciplinaire.

Ces prochaines semaines, le premier spectacle MAAAX #1 entrera en scène avec la Cie M. Le Directeur et le spectacle Je parle à mes objets lorsqu’ils sont tristes. La représentation aura lieu le vendredi 22 octobre à 20h30 au Théâtre du Casino d’Ax-les-Thermes. Autour du spectacle auront également lieu des rencontres, des séances scolaire er des initiations à la voltige.

Plus d’informations : art-cade.fr