Véronic Dicaire revient une dernière fois avec son Showgirl Tour et ses nouvelles voix : Clara Luciani, Angèle, Aya Nakamura, Jain, Dua Lipa, Juliette Armanet parmi d’autres surprises… Une ultime tournée qui passera par deux zénith de la région : ceux de Toulouse et Montpellier. 

Entourée de danseurs et de musiciens, Véronic Dicaire offre à son public des chorégraphies renversantes et une ambiance digne des plus grands concerts. Elle incarne à elle toute seule les plus grandes personnalités du moment, et restitue leur timbre, leur gestuelle et leurs mimiques à la perfection…

D’un battement de cils ou d’un déhanché sexy, Véronic DiCaire surprend, entre ambiance rock et solos intimistes. Mise en scène par Josée Fortier, elle ne se contente pas d’enchaîner les performances, elle nous touche aussi au plus profond. Derrière l’humour, l’émotion n’est jamais loin…

Ne manquez pas les dernières représentations du Showgirl Tour de Véronic Dicaire , un divertissement haut en couleur dont on ressort bluffé et totalement sous le charme… La chanteuse et humoriste se produira d’abord le samedi 20 janvier au Zénith de Toulouse puis le samedi 6 avril 2024 au Zénith Sud de Montpellier. 

Plus d’informations : zenith-toulousemetropole.com et zenithsud-montpellier.com