Après une tournée des stades à Lyon, Bordeaux ou encore Marseille, le Marseillais Soprano repart en tournée aux quatre coins de l’Hexagone. Une série de concerts qui passera, en 2023, dans trois villes d’Occitanie pour quatre dates à Toulouse, Montpellier et Narbonne. 

En 2023, le rappeur Soprano présentera à ses fans le Chasseur d’étoiles tour. Une tournée événement pour l’artiste marseillais pendant laquelle il entonnera ses plus célèbres chansons et une occasion pour tous ses fans de le retrouver sur scène.

L’Occitanie est l’une des régions où le chanteur se produira le plus avec quatre dates prévues tout au long de l’année ! Premier rendez-vous le samedi 25 février 2023 à la Sud de France Arena de Montpellier. Deuxième arrêt en mai, au Zénith de Toulouse pour deux dates : les samedi 13 et dimanche 14 mai 2023. Enfin, le public narbonnais pourra aller applaudir le chanteur le vendredi 29 septembre 2023 à l’Arena de Narbonne.

Plus d’informations : suddefrance-arena.com, zenith-toulousemetropole.com, narbonne-arena.fr et billetterie dans tous les points de vente habituels.