Après une grande tournée en compagnie de Vitaa pour leur album en duo, Slimane reprend la route, cette fois seul. À partir de 2023, et jusqu’en 2024 il sera en tournée pour présenter son nouvel album Chroniques d’un Cupidon. Deux arrêts sont prévus en Occitanie : le 15 décembre 2023 au Zénith de Montpellier, et le 20 avril 2024, cette fois au Zénith de Toulouse. 

Sorti en septembre dernier, l’album Chroniques d’un Cupidon bat tous les records depuis sa sortie ! Avec déjà deux énormes tubes La recette et Des milliers de je t’aime, Slimane donne rendez-vous au public dans tous les zéniths de France, de Belgique et de Suisse dès le mois de novembre 2023 et le 1ᵉʳ mars 2024 à l’Accor Arena à Paris ! Deux dates sont également prévues en Occitanie. D’abord le vendredi 15 décembre 2023, au Zénith de Montpellier, puis le samedi 20 avril 2024, au Zénith de Toulouse.

Ne manquez pas le retour de Slimane sur scène et embarquez pour Le Cupidon Tour, un show puissant et émouvant dont seul Slimane a le secret…

Billetterie et informations : zenithsud-montpellier.com et zenith-toulousemetropole.com