La chanteuse Angèle signe son grand retour en cette fin d’année. Après avoir dévoilé la nouvelle chanson Bruxelles je t’aime il y a quelques jours, l’artiste belge a dévoilé sur les réseaux sociaux ce jeudi la sortie d’un nouvel album Nonante-Cinq, le 10 décembre, et une tournée en 2022. Cette dernière passera par plusieurs villes d’Occitanie : Nîmes, Montpellier et Toulouse. 

Après le succès de son premier album Brol, et plusieurs mois loin des scènes, Angèle a annoncé la sortie de son nouvel album. Ce dernier sortira le 10 décembre et s’intitulera Nonante-cinq, clin d’oeil à la fois à ses origines belges et à son année de naissance : 1995. À cette occasion, la chanteuse de 26 ans a également annoncé une nouvelle tournée et de nombreuses dates dans toute la France, notamment en Occitanie.

Premier arrêt de la chanteuse en Occitanie le 5 mai pour un concert au Zénith de Toulouse. Pendant l’été, Angèle devrait participer à plusieurs festivals. Si les programmations de certains ne sont pas encore connues, on sait qu’elle sera présente au Festival de Nîmes le 20 juillet. Enfin, ses fans pourront l’applaudir à Montpellier en automne, pour un concert à la Sud de France Arena le 27 octobre.