Face au succès des concerts du 17 et 19 juin à Paris (Accor Arena) devant près de 25000 spectateurs, 50 CENT a annoncé, cette semaine, deux concerts supplémentaires en France : à Bordeaux, le 14 octobre et Montpellier, le 15 octobre.

Originaire du Queens à New York 50 CENT, né Curtis James Jackson III, est un rappeur, entrepreneur, acteur et producteur au succès inégalé. Reconnu comme l’un des artistes les plus talentueux et les plus prolifiques de son époque, ce lauréat d’un Grammy Award est devenu célèbre avec Get Rich or Die Tryin’, son premier album. Depuis, il a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde et a reçu de nombreuses récompenses prestigieuses. Entre Get Rich or Die Tryin‘, l’un des albums qui s’est vendu le plus rapidement de l’histoire, et la création de l’un des contrats les plus célèbres du hip-hop avec la vente de Vitaminwater, Fifty continue de battre des records. Il produit actuellement « Power », la série la plus regardée sur Starz, et en janvier 2020, il a reçu une étoile sur le Hollywood Boulevard ainsi qu’un prix NAACP pour le meilleur réalisateur d’une série dramatique.

50 CENT s’est récemment fait remarquer lors de son apparition au grand show de la mi-temps du Super Bowl qui a réuni, cette année, six légendes du rap américain.

Pour l’occasion, Fifty a fait une entrée en scène exceptionnelle : suspendu par les jambes, le rappeur a débarqué la tête à l’envers, sur l’un des plus gros classiques de sa carrière, l’iconique In Da Club.

Le rappeur américain se produira donc sur la scène de la Sud de France Arena de Montpellier le samedi 15 octobre prochain pour une date exceptionnelle.

Plus d’informations et billetterie : suddefrance-arena.com