Jacques et Thomas Dutronc se rejoignent sur scène pour une tournée unique ! Père et fils, monstres sacrés de la scène française, vous donnent rendez-vous pour des concerts exceptionnels sous le signe du partage et de la complicité. Au cours de cette tournée, ils passeront par de nombreuses salles de concerts et festivals d’Occitanie, découvrez les dates près de chez vous ! 

Si la série de concerts « Dutronc & Dutronc » débutera au printemps, le père et le fils participeront au cours de la saison estivale à de nombreux festivals. À cette occasion, ils passeront par certains des événements musicaux les plus emblématiques d’Occitanie. Premier arrêt à Montauban, le 25 juin pour Montauban en scènes. C’est ensuite en juillet que Thomas et Jacques Dutronc reviendront, d’abord le 12 juillet au Festival de Nîmes, puis le 15 juillet au Festival de Carcassonne.

La tournée continuera ensuite dans les salles de concerts. Rendez-vous le 3 novembre au Zénith de Montpellier, puis le 24 novembre au Zénith de Toulouse pour la dernière date dans notre région.

La billetterie est déjà ouverte.

Retrouvez toute la tournée : dutronc-dutronc.com