La galerie de Cécile Chiorino réunira deux artistes pour son exposition printanière : Yann Éric EichenBerger et Daniel Castan. Un double accrochage à découvrir du 15 au 30 avril qui mêlera peinture et sculpture.
D’un côté, Daniel Castan, qui n’est plus revenu en solo show depuis 2019, présentera une exposition exceptionnelle qui aurait pu s’appeler « Passe / Présent / Futur ». À l’occasion de cet accrochage, il refera quelques petits formats, référence à ses débuts, et bien sûr des classiques urbains. Les visiteurs pourront également découvrir des portraits, des abstraits, en exclusivité pour la galerie. Ils seront aussi séduits par les grands formats proposés – horizontaux ou verticaux – et par les nouveautés du peintre !
Côté sculpture, le public retrouvera un habitué de la galerie. En effet, ceux qui fréquentent le Jardin de sculptures l’été reconnaitront d’un coup d’œil les silhouettes longilignes des créations de Yann Éric EichenBerger. Pour la première fois, l’artiste rejoint l’espace sculpture de la galerie en ville avec une collection de bronze poli miroir. Les plus avisés reconnaitront notamment Petra ou Aneta, et pourront aussi découvrir ses toutes nouvelles réalisations de plus de deux mètres répondant aux noms de Nina, Hana et Rosalia. À retenir, le vernissage prévu le samedi 15 avril, une soirée festive en perspective en présence des artistes.
Plus d’informations : cecile-chiorino.fr
0 commentaires