Jusqu’au 29 août, l’espace Molière d’Agde accueille les peintures de l’artiste MuChe. Pour cette exposition, elle présente la série Rivages, inspirée par les étangs de Thau et le littoral qui l’entoure. 

Les paysages héraultais sont au coeur de cette nouvelle exposition estivale à Agde. Dans les tableaux de MuChe, on découvre « les espaces lumineux de l’étang de Thau, où les éléments naturels cohabitent harmonieusement et donnent un sentiment d’unité et de paix, où l’horizon astre le regard et ouvre les champs imaginaires du voyage. » Ces compositions offrent un instant de repos, une part de r^ve et de réflexion sur l nature qui offre des perspectives sans limites, un sentiment bénéfique de liberté et de simplicité, un état sans antagonismes.

L’artiste MuChe peint depuis 1996. De l’illustration à la peinture, elle a construit son parcours de peintre des cours de l’école des Beaux-Arts de Nîmes à un collectif d’artistes montpelliérains où elle a expérimenté plusieurs formes d’expression et de techniques, en passant par une formation à la sérigraphie d’art.