A l’heure de sa 18ème édition, du 14 au 20 septembre, le festival Les Hérault du cinéma et de la télé ne cesse de mettre en valeur le 7ème art et le petit écran à travers une programmation faite de projections et de rencontres avec les acteurs et réalisateurs de notre époque.  Cette année, le maître de cérémonie sera l’acteur Michel La Rosa.

Du 14 au 20 septembre, une programmation riche et variée a été concoctée pour mettre à l’honneur la production cinématographique française, allant des plus grands succès actuels à des films intimistes, sans oublier la traditionnelle compétition où concourent des courts-métrages. Un rendez-vous pour les cinéphiles marqué par un esprit de proximité doublé de convivialité. Des séances de dédicaces ou encore la montée des marches permettront au public de rencontrer leurs acteurs préférés.

Cette année, les spectateurs pourront donc profiter de la venue de l’acteur et animateur Michel La Rosa. De nombreux autres acteurs du petit et du grand écran sont attendus. Parmi eux : Francis Huster, Clothilde Courau, Kev Adams, Patrick Chesnais, Alice Pol  ou encore Jérémy Banster et Chantal Ladesou… et bien d’autres !

Toute la programmation : lesheraultducinema.com