Pour cette 19ᵉ édition, le festival Les Hérault du cinéma et de la télé continuent de mettre à l’honneur le 7ᵉ art et le petit écran. Pendant une semaine, du 21 au 27 juin, un programme riche et varié est proposé autour de la production pour le grand et petit écran.

De la production cinématographique française, des plus grands succès actuels aux films plus intimistes en passant par la traditionnelle compétition de courts-métrages en présence des équipes des films, le festival Les Hérault du cinéma et de la tété met à l’honneur toutes les formes du 7ᵉ art.

Un rendez-vous marqué par l’esprit de convivialité et de proximité. Le public aura d’ailleurs l’occasion de rencontrer ses acteurs préférés lors de séances de dédicaces ou pendant la montée des marches.

Parmi les invités cette année : Philippe Caroit, Firmine Richard, Michel La Rosa, Julie Ferrier, Jeremy Banster, Jean-Pierre Castaldi, Frédéric Bouraly, Manuel Blanc, Philippe Lelouche, Vincent Azé, Nicoletta, Daniel Auteuil, Pascal Legitimus et bien d’autres !

Toute la programmation : lesheraultducinema.com