Comme de nombreux festivals en France, le Festival 31 notes d’été, organisé par le département de la Haute- Garonne, a dû cette année revoir son dispositif. C’est donc sous forme dématérialisée que le festival vous donne rendez-vous tout l’été pour les mercredis des 31 notes d’été.
Au programme : des concerts inédits d’artistes haut-garonnais et nationaux, enregistrés sur la scène du Pavillon République, mais aussi des visites touristiques de lieux emblématiques du département.
Jusqu’au 26 août, rendez-vous sur la chaine Youtube, le site ou la page Facebook du département pour retrouver les différents événements.
À noter tout de même que deux lieux accueilleront des expositions. Le chemin de la Via Garona est ainsi jalonné d’installations artistiques de l’artiste Sylvian Meschia, mettant à l’honneur la cathédrale de Rieux-Volestre avec une oeuvre ins- tallée sous le porche et baptisée La voie Lactée. Enfin, à Saint-Bertrand de Comminges, l’artiste présentera une série de 30 totems monumentaux sur les jardins du musée : Les Hommes en marche sur la Via Garona.
Plus d’informations : facebook.com/cd.hautegaronne