Le Festival Grain de Sel, organisé par l’association Les Amis de Pierre , et s’inscrivant dans le dispositif national des festivals labellisés « Réseau SPEDIDAM », en partenariat avec la SPEDIDAM et la Ville de Castelsarrasin , a vu le jour en mai 2017 au cœur de Castelsarrasin.
Après le succès de sa première édition, réunissant plus de 6 000 festivaliers sur 3 jours, le Festival Grain de Sel réinvestira le site du Canal, du 18 au 20 mai 2018 ! Toujours dans une volonté affirmée de promouvoir et défendre les musiques actuelles sur un territoire propice, l’équipe du festival prépare une programmation riche et élégante, avec plus de 20 groupes présents durant les 3 jours de cette seconde édition.
Le site du festival sera une nouvelle fois implanté sur le Port Jacques-Yves Cousteau de Castelsarrasin. L’espace Jean Moulin sera aménagé pour le plaisir des festivaliers, déjà conquis l’an dernier par la qualité de la programmation et l’accueil des bénévoles du festival. Diverses infrastructures seront mises en place et proposées aux festivaliers :
chapiteau, village du Festival, scène offerte, espaces restauration et détente, etc..
Festival Grain de Sel du 18 au 20 mai à Castelsarrasin.

La billetterie est désormais ouverte pour les billets jour et les pass 3 jours sur le site officiel du festival, ainsi que dans tous les points de vente habituels.
 Informations et réservations : www.festivalgraindesel.com