2éme édition du Luberon Music Festival du 31 mai au 2 juin à Apt

C’est bel et bien confirmé : Le Luberon Music Festival investira à nouveau le site de Bosque à Apt du 31 mai au 02 juin 2019 pour sa deuxième édition, en plein cœur du splendide Parc du Luberon !

Organisé par l’association Luberon en Scène et labellisé Réseau Spedidam, le festival a rencontré un franc succès pour sa première édition en 2017, avec plus de 7 000 festivaliers  conquis par la programmation artistique exigeante et le décor naturel exceptionnel du site.

Pendant trois jours, le Luberon Music Festival promet une programmation à la fois populaire et prestigieuse, mêlant chanson française, variété internationale, rock, reggae, world music, hip-hop et electro. Entre verdure, falaise et cours d’eau, les festivaliers pourront à nouveau apprécier les pieds dans l’herbe, l’esprit du festival qui s’est développé lors de la première édition : une ambiance détendue et conviviale, amicale et familiale.

Après une année d’absence, l’équipe du Luberon Music Festival ne pouvait patienter jusqu’au mois de juin pour retrouver son public. En bon annonciateur de la deuxième édition du festival prévu le premier week-end de juin, une première vague de fête et de musique déferlera sur Apt les 01 & 02 mars, pour le PréamLub !  Au programme, 2 soirées de concerts seront proposées au public, dont nous avons le plaisir de vous annoncer la programmation :

Ceux Qui Marchent Debout vendredi 1er mars à 20h30
On ne présente plus CQMD, parrains des fanfares modernes, grooveurs infatigables et globe-trotters patentés (30 pays visités). Après 25 ans de carrière, 9 albums et plus de 1200 concerts, Ceux Qui Marchent Debout font toujours danser la planète. Le funk est leur style. Qu’il soit second line, go-go, P-funk ou rocksteady (la soul jamaïquaine), il est au cœur de toutes leurs compositions.

Sanseverino  Hommage à Béranger Samedi 2 mars à 20h30
Sanseverino  prend la route cette année pour une tournée solo, en pleine préparation d’un album dédié à François Béranger. Un hommage sincère pour colporter les chansons de François, dit « Beber », avec une guitare, une micro et une énorme envie de chanter.

Début des concerts à 20h30 – Gratuit pour les moins de 12 ans*
Billetterie à l’Office de Tourisme Pays d’Apt Luberon 788, av. Victor Hugo / Apt 
Tel : 04 90 74 03 18 – En ligne sur : www.luberonmusicfestival.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.