2ème édition du Festival de Part & d’Autre à La Maison pour tous Albert Camus de Montpellier les 11 & 12 mai

Du 11 au 12 mai 2019 : 2ème édition du Festival de Part & d’Autre, Une invitation a s’ouvrir aux spectacles vivants

Créations – Théâtre – Concert – Jeune Public – Performance – Danse – Atelier
La Maison pour tous Albert Camus, en partenariat avec la Compagnie d’Autre Part, invite à une programmation riche et accessible à tous et pour tous les âges. Pour sa deuxième édition, le Festival de Part & d’Autre voué aux spectacles vivants, fait la part belle à la création féminine.

Les Maisons pour tous, en tant que lieu de vie sociale et culturelle des quartiers de la Ville de Montpellier, participent au développement et à la concrétisation de projets artistiques de qualité tel que le Festival de Part & d’Autre. Elles offrent aussi aux Montpelliérains des occasions de découvertes et de rencontres en toute convivialité.

Cette année, c’est à travers une programmation portée majoritairement par des artistes féminines que les spectateurs pourront aiguiser leur curiosité, et ce, à travers différentes disciplines : théâtre, musique, danse, performance, mime contemporain ou encore arts graphiques. Le public pourra ainsi découvrir des créations empreintes de sensibilité, d’humour, de poésie, d’engagement même. Autant de propositions qui inviteront chacun à des moments de partage privilégiés et assurément singuliers.
Grâce à la ville de Montpellier et la Maison Pour Tous Albert Camus, qui constituent des partenaires essentiels de ce projet, le Festival de Part & d’Autre c’est aussi la volonté de s’ancrer un peu plus dans la vie du quartier Croix d’Argent. C’est pourquoi de nombreux spectacles seront proposés à prix libres et investiront les espaces publiques.
Retrouvez toute la programmation sur la page Facebook : La Compagnie d’Autre Part.
Réservation conseillée auprès de : La Maison Pour Tous Albert Camus 118, Allée Maurice Bonafos, 34070 Montpellier – 04 67 27 33 41

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.