Sélectionner une page

Exposition l’Art-vues « Du confinement au monde de demain » la création de Maguy Vaz

14 Avr 2020 | Non classé

Depuis la semaine dernière, nous proposons aux artistes et acteurs culturels de nous faire partager leurs œuvres, leurs écrits, leurs créations en général (peinture, dessin, photographie, vidéo, installation, musique, texte…) en rapport avec le thème « Du confinement au monde de demain ».

Il vous suffit de vous présenter en quelques lignes, de nous décrire votre projet, de prendre en photo votre œuvre et de nous envoyer le tout à l’adresse suivante : loucheux@localhost
Vos créations seront partagées sur le site de l’Art-vues ainsi que sur les réseaux sociaux. 

La création de Maguy Vaz :

Je suis Maguy VAZ, 39 ans, parisienne, de nature curieuse, autodidacte et passionnée. Je dessine et je peins depuis mon plus jeune âge. J’ai développé seule mes propres techniques à l’acrylique et ma patte artistique. Influencée par différents courants artistiques, je qualifie mon art personnel d’original et contemporain. Du figuratif au semi-abstrait, j’invite à l’imaginaire à travers mes oeuvres. Graphiques et colorées, mes toiles sont le reflet de mes propres expériences. C’est en dissimulant des éléments figuratifs ou des représentations semi-réalistes (parfois naïves), que j’aime raconter des histoires sur mes créations.

Rêveuse et amoureuse de la vie, j’aime ajouter à mes toiles une harmonie de couleurs aux « 50 nuances de Marguerite », mon véritable prénom.

Je vous invite à découvrir mon univers sur mon site et à me suivre sur les réseaux sociaux Instagram / Facebook.

Voici la photo d’une toile que je viens de créer sur le thème du confinement. Titre : Fenêtre sur Cour Dimensions : H81 x L60 cm Technique : Acrylique sur toile. Description : Une silhouette féminine observe par une fenêtre un monde extérieur coloré, printanier et enchanteur qui lui est interdit.

A lire aussi

Lattes : l’exposition “Senteurs célestes, Arômes du passé” se tiendra au musée Henri Prades jusqu’au 3 février

Lattes : l’exposition “Senteurs célestes, Arômes du passé” se tiendra au musée Henri Prades jusqu’au 3 février

L’exposition Senteurs célestes, Arômes du passé. Parfums et aromates dans l’Antiquité méditerranéenne a été inaugurée le 20 juin et se tiendra jusqu'au 3 février 2025 au musée Henri Prades. Les...

Lire