Porté par Maestria Production et organisé au cœur des arènes lunelloises, le Lunel Ose Festival a confirmé son retour à l’été 2025 ! Pour cette nouvelle édition, un premier nom a déjà été dévoilé, il s’agit de l’une des révélations françaises de l’année : Pierre Garnier.
C’est donc l’ancien élève et gagnant de la Star Academy, véritable phénomène musical de 2024, qui se produira donc dans la cité pescalune l’été prochain, le jeudi 10 juillet.
Depuis sa création depuis bientôt cinq ans, le Lunel Ose Festival offre une nouvelle proposition de concerts, entre Nîmes et Montpellier, au public. Le festival a déjà à son actif des têtes d’affiches que les grandes villes et scènes de France pourraient lui envier : Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Naps, Kendji Girac, Inès Reg, troupe de Totalement 80, BigFlo & Oli, Bernard Lavilliers, M, Kev Adams, Nicolas Reyes, ou les Gipsy Kings.
En ce qui concerne l’édition 2025, de nouveaux noms devraient bientôt être annoncés, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés ! En attendant, la billetterie pour le concert de Pierre Ganier, le 10 juillet, est déjà ouverte !
Plus d’informations :arenesdelunel.fr
Photo : Pierre Garnier