À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Orchestre National Montpellier Occitanie vous réserve de belles émotions avec deux concerts inédits à découvrir les chaînes Facebook et Youtube ! Pour le Nouvel An, l’Opéra Orchestre proposera également deux concerts en ligne le 31 décembre et le 1er janvier.
Pour fêter l’arrivée de la nouvelle année, l’Opéra Orchestre maintient les traditions ! Si le public ne pourra y assister à l’Opéra Comédie, l’Orchestre National Montpellier Occitanie sera bel et bien en direct sur vos écrans pour plusieurs concerts symphoniques et inédits.
Les 25 et 26 décembre, deux concerts seront donnés sur les réseaux sociaux de l’Opéra Orchestre. Premier rendez-vous le vendredi 25 décembre, à 15h, sur la chaine Facebook. Second rendez-vous, le samedi 26 décembre, à 15h, cette fois sur la chaine Youtube. À l’honneur pour ces deux concerts, les compositeurs Rossini et Stravinsky sous la direction de Magnus Fryklund accompagné de Rodolphe Bernard.
Pour le Nouvel An également l’Opéra Orchestre sera présent. Cette fois, Lionel Bringuier dirigera deux oeuvres incontournables de Maurice Ravel : Concerto pour la main gauche et Boléro. Pour l’occasion, il sera accompagné du pianiste David Kadouch. Là encore deux dates sont proposées : jeudi 31 décembre à 18h sur Youtube, et vendredi 1er janvier à 12 sur Facebook.
Plus d’informations : opera-orchestre-montpellier.fr