Dans le cadre des festivités autour des 50 ans de la création de la commune de La Grande Motte, la Ville s’est associée à l’artiste Robert Combas. Après avoir imaginé des affiches inédites et un mapping projeté sur la façade du Palais des Congrès, l’artiste se produira en concert avec le groupe Les Sans Pattes au Palais des Congrès, le vendredi 30 août à 21h.
Un concert/performance artistique
On le sait moins mais Robert Combas est également musicien et chanteur, il est le fondateur du groupe « Les Sans Pattes », formé à l’origine avec le plasticien et musicien Lucas Mancione, binôme de performeurs auquel se sont ajoutés le saxophoniste Lionel Martin, l’artiste, bassiste et percussionniste Marc Duran (artiste peintre sétois bien connu des amateurs d’art) et le batteur Olivier Chambriard.
Sur scène, on retrouve l’univers de l’artiste iconique sétois : une rencontre entre une musique électro-rock, des œuvres spécialement créées et projetées durant le spectacle. Un spectacle immersif, une plongée dans la gigantesque création de cet artiste hors norme.
Les Sans Pattes nous invitent à un set musical mêlant projections vidéo et musique live pour nous faire balancer dans un stupéfiant tableau vivant.
Ce concert événement du groupe « Les Sans Pattes » aura lieu ce vendredi 30 août à 21h dans le grand auditorium du Palais des Congrès de La Grande Motte et constituera un nouveau temps fort de la programmation anniversaire de la ville.
Spectacle gratuit sur réservation (obligatoire) en suivant ce lien : lagrandemotte.fr/actualites/concert-des-sans-pattes/