Un nouveau chapitre s’ouvre à La Distillerie 66, à Torreilles. La galerie d’art s’agrandit et dispose désormais d’un espace dédié aux expositions temporaires. À partir du 26 avril, deux street artistes sont invités pour son inauguration : Astus2 et M. Mite. Un accrochage à découvrir jusqu’au 12 mai.
Ce nouvel espace de la Distillerie 66 proposera donc une série d’expositions captivantes mettant en avant des artistes locaux, nationaux et internationaux.
À partir de fin avril, on pourra y découvrir les talents des artistes Astus2 et Mite Art. Le premier, artiste graffeur et plasticien diplômé de l’École supérieure d’art de Perpignan, pratique son art depuis plus de vingt ans autour de différents formats. Il se nourrit notamment du graphisme coloré et dynamique des cartoons. De son côté, M. Mite est un artiste toulousain spécialisé dans le figuratif. Ensemble, ils créeront une fresque artistique inspirante directement sur les murs de Torreilles. Une collaboration qui promet d’enrichir le paysage urbain et d’insuffler une nouvelle énergie créative.
Dès le 9 mai, La Distillerie accueillera l’artiste international, Vile Graffiti, pour une résidence artistique exceptionnelle. Vile Graffiti apportera son style distinctif à Torreilles en réalisant une fresque, tandis que ses œuvres seront exposées à la galerie.
Enfin, on ne manquera pas, le 24 mai, la rencontre avec les artistes Vile Graffiti et Beus.
Plus d’informations : ladistillerie66.fr