Ce sera cette année sa 27ᵉ édition, le festival Fiest’A Sète célébrera les musiques du monde une nouvelle fois cet été, du 20 juillet au 4 août. Au Théâtre de la Mer, cadre enchanteur, l’événement fera venir les meilleurs musiciens des quatre coins de la planète. Au programme cette année, des sonorités cubaines, japonaises, ou encore chilienne.
Célébrer la diversité culturelle et musicale, en montrer la richesse et en souligner les différences : tel est le la mission menée par Fiest’A Sète depuis de nombreuses années.
Événement indissociable de l’été sétois, il sera de retour cette année avec une riche programmation. Le festival a effectivement dévoilé les premiers noms de sa programmation 2024, une annonce qui promet une riche 27ᵉ édition !
Le mardi 30 juillet, les rythmes chauds du sud de l’Amérique seront à l’honneur avec deux invités. D’abord avec la musicienne cubano-chilienne Ana Carla Maza, puis en compagnie du Cubain Chucho Valdes.
Autre soirée déjà annoncée, celle du dimanche 4 août. La clôture du festival se fera au son de la Franco-japonaise, Maïa Barouh suivi du groupe français Caravan Palace.
Plus d’informations : fiestasete.com