Rock et rap se mêlent pour ces deux nouvelles soirées annoncées par le Festival de Nîmes pour son édition 2024 ! Shaka Ponk et Dionysos, deux groupes emblématiques de la scène rock française, se produiront au cours d’une soirée mémorable le 14 juin. Puis, le 11 juillet, deuxième événement : le rappeur américain Macklemore enflammera les arènes !
Le vendredi 14 juin prochain, place à un double plateau avec le groupe Dionysos sera également de la partie ! Emmené par son chanteur Mathias Malzieu, il revient à ses premiers amours rock n’roll pour fêter ses 30 ans et ouvrira la soirée. Plus qu’un concert, c’est un véritable spectacle de rock n’roll à 360 degrés incluant chansons et mise en scène des personnages emblématiques de l’histoire du groupe qu’ils nous proposeront. Puis, après plusieurs années d’absence, le groupe Shaka Ponk signera son grand retour ! Un show de pure énergie, entre punk et rock n’roll à ne rater sous aucun prétexte !
Le jeudi 11 juillet, ce sera au tour du rappeur Macklemore de vivre l’expérience d’un concert dans les arènes de Nîmes ! Artiste lauréat de plusieurs disques de platine et de diamants aux GRAMMY® Awards, il est entré dans l’histoire grâce à une combinaison de succès commerciaux (Thrift Shop, Can’t Hold Us, Same Love…), d’éloges de la critique et d’attrait international. Avec un total de 13,2 milliards de streams combinés à ce jour, Macklemore est l’un des artistes indépendants les plus populaires de notre époque.
Plus d’informations et billetterie : festivaldenimes.com et adamconcerts.com