Le Grand Narbonne présente la 7°édition de son Salon du livre. Sur place, une centaine d’auteurs régionaux, nationaux et internationaux répondront présent pour des rencontres littéraires et artistiques. Comme le veut la tradition, un spectacle lancera le salon. Rendez-vous les 25 et 26 septembre pour de beaux moments littéraires !
Le Salon du livre vous attend tout au long du week-end à Narbonne ! Si la plupart des rencontres se dérouleront les 25 et 26 septembre, le vendredi 24, un spectacle sera proposé en ouverture du festival. Richard Bohringer présentera Traine pas trop sous la pluie, un voyage au fil de ses textes soulignant l’importance des mots. Il sera présent par la suite pour une séance de dédicaces.
Conçu comme un village, le salon proposera des lectures, animations et rencontres. Parmi celles-ci : Romane Serda auteure de A la vie à l’amour, Jean-Francois Kahn pour Mémoire d’outre-vie, Dalie Farah pour Le Doigt, Marie Aubinais l’illustratrice de Petit Ours Brun ou Camille Perrotte qui nous offrira une délicieuse dégustation.
BD et animations pour les plus jeunes
La soirée de samedi sera dédiée aux éditions Errance et ses auteurs de renom à la médiathèque du Grand Narbonne, vous pourrez y découvrir les dessous de |’archéologie. Pour ce qui est de la BD, Pauline Roland, Olivier Faure et Emmanuel Roudier présenteront les Elisyques au Prince Noir, Jaime Calderon présentera Valois et Gaélle Geniller dédicacera Le jardin, Paris.
Les enfants seront eux aussi comblés avec la venue des illustrateurs jeunesse, les lectures, les animations. André Durand leur dévoilera les secrets de fabrication du papier et la médiathèque organisera une chasse aux trésors sur les thèmes de la surdité et la langue des signes.
Plus d’informations : culture.legrandnarbonne.com