Les 16 et 17 novembre, entre texte et expression corporelle, la compagnie Mille Juillet de Margaux Conduzorgues, autre artiste originaire de Montpellier, propose, avec Mon âme au diable, un agencement tout personnel d’intimité et d’univers polar pour basculer au cœur d’un mensonge qui se veut un levier pour exister enfin…
Autre fidélité, le Domaine d’O et le Printemps des Comédiens ont un grand plaisir à accueillir de nouveau la trilogie, aussi délirante qu’intelligente, de la compagnie Nouveau Théâtre Populaire, Le ciel, la nuit et la fête. Nous pourrons savourer les trois pièces Le Tartuffe, Dom Juan, Psyché indépendamment, ou bien en intégrale, du 23 au 26 novembre.
Et puis, s’il faut déjà s’avancer sur le programme de décembre, on ne peut que conseiller le spectacle événement de cette fin d’année Liebestod d’Angélica Liddell. Fascinante et subversive, elle nous entraîne dans une performance coup de poing où elle exprime toute sa rage et sa provocation, mais surtout toute sa sincérité dans sa quête de la beauté.
Plus d’informations : domainedo.fr